Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
23 août 2007

J-1....gloups!

Coucou tout le monde!

Et merci les filles pour vos commentaires!

Encore une "petite" journée aujourd'hui, je suis arrivée au bureau un peu après 8h30 et j'ai débauché à 20h....(enfin  19h30 vu qu'après j'ai appelé mes parents, mais bon quand même!). Donc pas grand chose aujourd'hui, vous l'aurez compris, à part taper mon rapport, faire des beaux schémas, taper mon rapport, retourner sur l'ordinateur du labo pour tracer quelques courbes et graphiques de plus...taper mon rapport, retourner sur l'ordinateur de la salle de PC sur lequel j'ai travaillé les dernières semaines parce que j'avais oublié de m'envoyer une partie des fichiers, taper mon rapport....Petite alarme à incendie sur les coups de midi...Dans le coup on est sorti profiter du soleil dans le parc le temps que les pompiers sécurisent le bâtiment (ben oui, ce qui est bien c'est que tu vois le bâtiment depuis le parc...Et t'entends l'alarme aussi!)....et puis un peu de rapport...

Ah! Pause déjeuner! (oui dans le coup j'ai fait sauter toutes les pauses thé de la journée, je suis juste allée me faire quelques thés vite fait en passant lors de mes (trop) nombreuses vadrouilles dans le bâtiment....Oui parce que j'ai eu la bonne idée aussi de demander à la personne qui m'a acceuillie au tout début qui est-ce qu'il fallait que je contacte pour récupérer une attestation de fin de stage la semaine prochaine...Et là elle m'a répondu "ben moi je peux le faire mais la semaine prochaine je suis en vacances et demain je serais pas beaucoup là...."donc en gros c'était aujourd'hui ou jamais, et bien sûr elle est jamais dans son bureau! Enfin finalement quand j'ai réussi à la trouver dans une salle du troisième étage, elle m'a dit qu'elle avait donné la lettre au secrétariat du rez-de-chaussée....Gggrrrr!!!!

Enfin bref, je disais donc, pause déjeuner....Donc je retourne dans le parc, et comme je sais que c'est pas top top niveau météo en France en ce moment, ben je vous ramène un peu de soleil...

DSCN1184  DSCN1185

Et puis l'aprem s'est passé comme la matinée (bon sauf l'alarme à incendie...), j'ai arrêté de travailler à 19h30, j'ai appelé mes parents et ma soeur vu qu'ils rentrent juste de leurs vacances au Portugal, et puis voilà, retour à la maison à 20h20, je viens juste de finir de manger, et devinez ce que je vais faire juste après avoir posté ce message....????? Oui, bon vous aurez surement trouvé!

Gros gros bisous à tous, et à demain, enfin si j'arrive à boucler ce #"£$*!§# de rapport avant demain minuit bien sûr....;-)

Méli

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voualis dire bon courage pour aujourd'hui/ce soir/cette nuit... toutes ces vacances ça me fait perdre la notion des jours aussi !!!
K
Il fait beau en Grande Bretagne ????? Je crois que je vais pleurer !<br /> Bon courage pour demain !
K
Il fait beau en Grande Bretagne ????? Je crois que je vais pleurer !<br /> Bon courage pour demain !
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité