Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
26 août 2007

C'est le week end, yeah yeah yeah!!

Coucou tout le monde!

Et oui, finalement j'ai le courage de vous écrire de mon lit...Faut dire qu'avec tout ce qu'on a mangé ce soir, il va me falloir du temps pour digérer!

Grosse journée aujourd'hui, (mais bon, rien de comparable avec les journées de cette semaine!). Je me suis réveillée pas trop tard dans le coup ce matin, vers 9h30, donc j'en ai profité pour faire ma lessive et aller l'étendre au soleil....
Puis direction le Sainsbury de White Ladies Road pour acheter quelques fruits et légumes pour la semaine prochaine...
Finalement la matinée est vite passée, j'ai mangé à la maison et vers 14h, départ pour une aprem shopping....Enfin pas tout à fait, puisque ma première escale a été le parc derrière l'Université pour me prélasser un peu au soleil (et accessoirement apprendre mon texte de théâtre!).

Ensuite, direction Broadmead, où je fais un peu tous les magasins que je croise...Vers 17h, je me dirige vers la sortie du quartier commercial pour aller me poser quelque part en attendant l'heure d'aller chez Mark, quand je croise Ozgû qui sort d'un magasin...Dans le coup on a fait les magasins ensemble, on a bien rigolé de la mode et du (manque de) goût anglais...
Puis vers 18h30 elle est retournée chez elle pour nous faire une sorte de couscous pour le dîner, donc je suis allée me balader un peu vers le port...

DSCN1188  DSCN1189

Puis vers 19h je me rends chez Mark...Et là on salive tout de suite devant toute la nourriture qu'il a préparé! En fait il a commencé à cuisiner à 16h hier, et Michael est venu l'aider aujourd'hui et ils ont cuisiné depuis le début de l'après-midi...Mais bon leurs efforts n'ont pas été vain, on s'est vraiment régalé...
Donc au menu,

Salata - Taramasalata, Hummus, Tzatziki, Tahini and Bread
Halloumi (with Tomatoes and mint)
Lamb Kleftiko
Cous Cous
Loukoum

.....Oui bon ça vous aide pas beaucoup! Donc j'ai pris des photos, c'est mieux! Donc voici les entrées: avec de gauche à droite des pois à l'huile d'olive et aux épices, du raisin, des barres de céréales au miel, des tomates macérées dans l'huile d'olive et les épices, du pain grec (plus genre galette), de la salade grecque avec fêta, concombre et tomates, différentes sauces, du fromage blanc avec des concombres et de la menthe, des petites saucisses d'agneau, des olives, du fromage de Chypre revenu à la poêle (miam!) et du pain aux olives et au chili....Et petite précision, on était que 6....

DSCN1190 

Ensuite, plat principal, du mouton "Kleftiko" avec le couscous d'Ozgû, suivi des légumes cuits de Mark...

DSCN1191

Et pour finir, des loukoum à l'orange et au citron, et un gateau au citron nappé d'un glacage au citron également....Et le tout fait maison! On comprend pourquoi ils y ont passé autant de temps!

Dans le coup on a tellement mangé que vers 22h30-23h tout le monde piquait un peu du nez, donc je suis rentrée peu après à la maison...

Voili voilou, j'espère que votre première partie de week end c'est bien passée!

Gros bisous à tous! A demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité