Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
27 août 2007

Journée glandouille...

Coucou tout le monde!

Alors aujourd'hui journée glandouille de base! Levée à 11h30, j'ai surfé un peu sur internet etc jusqu'à 13h...Heure à laquelle je me suis motivée pour aller me faire à manger! Dans le coup j'ai mangé devant Die Hard 4, le dernier film de Bruce Willis que j'avais téléchargé il y a quelques temps...Bien rigolo comme film d'action, toujours aussi crédibles ces ricains! (ou comment sauter d'un mirage en perdition sur un tronçon d'autoroute défoncé, ou encore comment démolir un hélicoptère grâce à une bouche d'incendie...oui ça vous donne un bon aperçu je pense!)

Sinon en début d'aprem y'a David qui est passé, mon futur coloc qui emménage demain, pour prendre quelques mesures de sa chambre pour acheter un lit demain matin...Dans le coup c'est ma dernière nuit toute seule dans cette grande maison! Et je dois dire que ça me manquera pas trop, c'est un peu flippant quand même! Surtout qu'en une semaine on a reçu deux papiers du "Neighbourhood Watch" (surveillance de quartier quoi) comme quoi il y avait une recrudescence des cambriolages ces temps-ci, et comme quoi les cambrioleurs visaient les clés de voiture, donc ils incitaient les gens à dormir avec leurs clés de voiture avec eux! Donc bon, c'est pas trop trop rassurant tout ça!

Et puis après j'ai fait une après midi ménage, parce que cette semaine j'ai un peu tout laissé traîner partout, la vaisselle s'empilait, et il était temps de faire quelque chose! J'en ai profité pour passer l'aspirateur un peu partout, parce qu'avec les travaux et le peintre, ben y'a de la poussière partout!

Je me suis fait à manger vers 18h, et à 19h30, je suis partie pour rejoindre les autres au cinéma pour aller voir Bourne's Ultimatum... bon film d'action, ça déménage! Malheureusement je trouve qu'il y a un peu trop de sous-entendus qui demeurent inexpliqué, et comme ceux qui ont lu le livre disent que ça n'a rien à voir avec le film, ben...ce sont des mystères qui resteront sans réponse!

Voili voilou, demain je vais peut être arriver à me motiver pour travailler, et sinon demain aprem David et sa mère viennent pour son déménagement...

Gros gros bisous à tous, et bon courage pour cette semaine qui débute!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité