Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
29 août 2007

Petite absence...

Coucou tout le monde!

Desolee pour cette petite absence, mais bon lundi ma journee a ete un copier-coller de la journee de dimanche, ou presque! C'est-a-dire regarder des series en faisant du sudoku...pas grand chose d'interessant a dire donc!

Et hier soir Stephen est rentre donc il a pris la connection internet! Normalement il a ramene un routeur wifi donc je pourrai me connecter un peu plus souvent cette semaine, mais bon pour l'instant il l'a pas encore installe...

Sinon pas grand grand chose de neuf....David a emmenage lundi, ca va il est sympa. Hier une fille, Laura, est venue visiter la maison et apparemment serait interessee par ma chambre...mais bon elle a pas encore donne sa reponse, et elle emmenagera pas avant la semaine prochaine de toute maniere, donc je m'en fiche un peu!

Donc aujourd'hui, retour au boulot, avec une agreable surprise de bonne heure le matin: mon ordi peut pas acceder a internet...je ne comprends pas trop pourquoi, etant donne que la semaine derniere tout marchait bien, mais bon je vais attendre de voir et j'irai peut etre faire un petit coucou au responsable informatique si j'ai le temps (et s'il est pas en vacances!)

Sinon j'ai rendez-vous avec Ian a midi pour parler de mon rapport et de la presentation de demain matin, ensuite je vais surement apporter quelques corrections a mon rapport et reflechir a ce que je vais dire demain...
Et ce soir, resto grec avec les thesards, apparemment on sera 16, ca va etre sympa.

Voili voilou, juste un petit mot en passant, etant donne que je sais pas trop quand est-ce que je vais pouvoir avoir acces a internet de nouveau...

Gros bisous a tous!

Melissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité