Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
31 août 2007

Stage fini!!!

Coucou tout le monde!

Et oui, enfin , cette fois-ci c'est pour de bon! Grosse grosse journée aujourd'hui, je suis arrivée au boulot à 8h30 pour préparer ma présentation de 11h, finalement Ian nous a donné rdv à 10h30 donc c'est encore plus vite passé!
Finalement je suis passée en avant-dernière (il y a eu John et Ian avant moi, et Sabine après), ma présentation a duré un peu plus de 10 min et j'ai eu droit à quelques questions de l'assemblée après (bon heureusement que 4 ou 5, ils s'y sont pas tous mis!). Il y avait environ une quarantaine de personnes, entre chercheurs et thésards. Enfin tout c'est bien passé, si bien que finalement je n'aurai rien de prévu demain (oui au début Ian voulait faire un petit meeting avec un ou deux de ses collaborateurs si jamais ils avaient des questions à me poser, pour que je leur présente mon travail et qu'ils servent un peu de "jury", mais finalement ils étaient là ce matin et ils ont dit qu'ils avaient pas d'objections, donc pas de meeting demain!)

Dans le coup j'ai mangé vers 14h, et puis je me suis remis à la correction de mon rapport, en changeant quelques graphiques, et en reprenant tous mes résultats depuis le début avec la nouvelle valeur du module d'Young qu'Ian m'a (enfin!!!) donnée...Et puis dans le coup les questions de ce matin m'ont donné quelques idées donc j'ai rajouté un paragraphe dans mon rapport...Et puis Sabine m'avait demandé de rajouter quelques annexes sur les détails des tests et des paramètres du logiciel...
Finalement tout a été bouclé à 21h30, j'ai renvoyé mon rapport à Ian, comme ça il me reste plus qu'à l'imprimer demain!

Donc retour à la maison vers 22h, je croise personne, Stephen est dans son bureau et David devant la télé (oui apparemment ils ont bidouillé je sais pas trop quoi à l'antenne et de temps en temps la télé remarche...).

Dans le coup demain matin je me lèverai pas trop tard pour faire des crêpes histoire de fêter mon départ au bureau, et puis donc j'imprimerai mon rapport, je rendrai mes livres d'italien à la bibliothèque, et....ben c'est tout!

Donc je profiterai surement de mon après-midi pour aller visiter l'Amistad, le bateau qui refait le voyage du commerce triangulaire pour fêter le bicentenaire de la fin de l'esclavage, et qui est arrivé à Bristol hier pour quelques jours...

Sinon j'ai reçu du courrier aujourd'hui, donc merci les parents de penser à moi pendant vos vacances au Portugal, et merci Annie, Claudette et Robert de penser à moi pendant votre balade sur les bords de la Loire!!!

Voili voilou! gros gros bisous à tous, et à demain! (enfin si j'arrive à me connecter vu que je vais rendre la clé USB magique qui permet de capter le wifi à Sabine demain dans la journée...)

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité