Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
3 septembre 2007

Dernier message....

Coucou tout le monde!

Ca y est, me voilà de retour en France!

Le voyage s'est bien passé hier, même que j'ai réussi à tout ramener!

Donc là me voilà à Bordeaux pour une semaine, avant de retourner à Poitiers avec mon chéri...

Donc merci à tous d'avoir suivi mes aventures bristoliennes, mais je ne pense pas qu'il y ait de tome 2, étant donné que mes aventures poitevines sont nettement moins dépaysantes!!!

Gros gros bisous à tous et bon début de semaine!!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous avoir fait partager tes "aventures"... et pardon de ne pas avoir été aussi assidue en réponses que je ne l'aurais voulu... en tout cas je suis ravie à la pensée de te revoir bientôt... fais toi bien câliner, tu le mérites bien ! gros bisous.<br /> A bientôt !<br /> <br /> Sylvie
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité