Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
1 septembre 2007

Dernière journée à Bristol!

Coucou tout le monde!

Et oui, le départ est prévu demain matin! Bon, mon avion ne décolle qu'à 12h55, mais le temps que je me rende à l'arrêt de bus sur Whiteladies Road, que je prenne la navette (et il vaut mieux pas que je la rate parce qu'il y en a qu'une par heure le dimanche!), sachant qu'il faut compter un peu plus d'une heure pour atteindre l'aéroport...Donc normalement je vais prendre la navette de 9h, comme ça j'arriverai à l'aéroport un peu après 10h, sachant que l'enregistrement des bagages commence à 10h15, donc ça devrait être bon!

Sinon aujourd'hui ben pas grand chose finalement, j'étais pas trop trop motivée pour sortir...Le festival de cerf-volants est à plus d'une heure de marche, je sais pas trop où exactement, et le festival de nourriture bio me disait pas tant que ça finalement...donc ce matin, j'ai rangé un peu ma chambre, rassemblé mes affaires, et puis j'ai mangé devant la télé...

Ensuite je me suis rendue à la bibliothèque universitaire pour leur demander s'il fallait que je leur rendre ma carte ou pas...finalement non, je peux la garder comme "souvenir"! Après tout, j'ai bien galéré pour l'avoir, donc ce n'est que mérité!
Après je suis allée au Sainsbury près de l'université pour dépenser les quelques sous qu'il me restait (un bon dessert pour ce soir, un magazine pour demain dans l'avion, et 2 ou 3 autres trucs...

Puis retour à la maison, où je me suis posée devant les championnats du monde d'aviron à Munich, qui étaient retransmis sur BBC1...
Et puis David est rentré d'Oxford vers 16h30 (je pensais qu'il y restait tout le week end, mais en fait non...). Sinon Amy devait venir emménager aujourd'hui, mais on a pas eu de nouvelles....
Hier soir un gars est venu pour visiter la dernière chambre de libre, donc dans le coup il emménagera la semaine prochaine...Stephen pense qu'il va louer la pièce d'en bas aussi, l'ancien salon des enfants. Ca va faire du monde dans la maison!

Et puis sinon j'ai pris un petit bain, et on a mangé devant Factor X, le même genre que la nouvelle star, avec le fameux membre du jury qui casse tout le monde (celui qui apparaît à la fin de Shrek 2)...On a bien rigolé de la misère des candidats!
Et puis dernier petit coucou de Bristol par webcam à mon chéri...et voilà!

Bon c'est surement mon avant-dernier message, je vous en ferai un petit autre une fois arrivée à Bordeaux (enfin dès qu'on aura une connection internet à la maison!)

Gros gros bisous à tous! A demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voila plus de lecture quotidienne.... tu vas nous manquer !!!<br /> <br /> Mais maintenant que tu as pris le pli, à toi aussi çà va te manquer, non ?? Alors peut-être bientôt le deuxième tome et je propose comme titre "les aventures de Méli à Poitiers" Qui vote pour ?<br /> <br /> Bisous
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité