Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
23 juin 2007

Fin de semaine!

Coucou tout le monde!

Journée sympathoche aujourd'hui!

Arrivée au boulot à 9h, je commence par lire mes mails, comme d'habitude, et on décide avec mon chéri des dates pour notre voyage à Londres. Aussitôt dit, aussitôt fait, je réserve le bus et l'hôtel sur internet...Nous partirons donc le jeudi 9 août à 7h15 de Bristol, arrivée à 9h45 à Londres, puis on passe toute la fin de semaine dans la capitale dans un hôtel EasyHotel à 2 rues de Buckingham Palace, pour finalement reprendre le bus le dimanche 12 à 19h30, retour à Bristol programmé vers 22h...C'est cool on sera vraiment pas loin du centre, on va pouvoir bien se balader!! Vivement ce week end!
Dans ma lancée, ensuite, je me suis renseignée un peu sur les différents trucs à faire et à voir à Londres (ça va, on va pas s'ennuyer!!), et j'ai téléchargé tout plein de brochures sur les différents quartiers de Londres, etc., comme ça j'aurai de la lecture pour ce week end...

Bon après je me décide à travailler (au moins un peu quand même...). Je me rends au labo pour essayer de me familiariser un peu avec le logiciel utilisé pour mesurer les emissions acoustiques...Mais pas de chance, la session de Sabine est fermée et j'ai pas le mot de passe pour l'ouvrir....Donc retour au bureau et...ben lecture de la thèse du gars qui travaillait sur ce projet au début...Plus de 200 pages d'écriture toute condensée, ça va être sympa je le sens...

Sabine revient vers 12h30 finalement, on part chercher à manger dans le centre. En rentrant, je me replonge dans la thèse....On fait quelques concours de baillements avec Osgû qui est elle aussi plongée dans de la documentation...Au moins c'est sympa depuis qu'elle est là, quand on s'ennuie toutes les deux, on discute....;-)

Bon à 17h il est grand temps de rentrer...il fait plutôt beau mais tu te reçois des gouttes de pluie quand même, tu sais pas d'où elles viennent c'est sympa....
Arrivée à la maison (toute calme vu qu'il n'y a que Pippy....), j'aide un peu Sarah à étendre le linge, et elle me propose de faire quelques courses avec elle à Ikea dès que Stephen rentrera...En effet, elle a besoin d'étagères et d'un évier pour les appartements qu'elle crée dans leur ancienne maison, parce qu'elle propose de les louer meublés...
Nous voilà donc parties, on essaie de parler français un petit peu (enfin surtout elle, parce que moi ça va....), elle est tellement concentrée qu'elle en a raté la sortie!!
Après avoir fait nos emplettes, on passe aux appartements, elle a un rendez-vous avec une possible future locataire pour l'un des deux appartements restants (ben oui, y'en a déjà un qui est loué...celui du troisième étage, avec une terrasse et un grenier...la classe quoi!). Il est vraiment sympa ce bâtiment, comme il est classé, ils ont pas le droit de modifié certains trucs (les fenêtres, le plancher d'époque du rez de chaussée, l'énorme porte coulissante en bois travaillé de 3m de hauteur sur une dizaine de mètres de hauteur, et...une porte! qui donne sur rien du tout, il y un mur derrière, mais comme elle est classée ils sont obligés de la laisser! ça donne un cachet sympa à la bâtisse...)
On est de retour vers 19h30, Stephen avait mis le canard laqué à cuire (oui, menu chinois aujourd'hui....C'était des sortes de fajitas, sauf que c'était chinois avec du canard et des crudités...très bon!). On a mangé devant "Devil Wears Prada", que Sarah voulait voir depuis longtemps....c'était bien sympa, même si elle n'a pas tenu et s'est endormie pendant les 5 dernières minutes!

Dans le coup demain j'irai me balader et faire du shopping dès la fin de matinée, et puis j'irai surement voir Shrek 3 dans l'après midi...Je rentrerai pas trop tard parce que j'ai proposé de garder Pippy pour la soirée pour qu'ils puissent se faire un cinéma aussi s'ils veulent...Enfin bon ils partiront surement après 19h30, donc elle sera couchée...donc ça ira, je pourrai gérer je pense!!!

Et demain je prendrai des photos de nos magnifiques salles de bain aussi!! Promis!

Voili voilou! Gros bisous à tous!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité