Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
2 juillet 2007

Quel week end magnifique!!!

Coucou tout le monde!!

Ah là là...quel beau week end on a passé! Mais que c'est vite passé malheureusement!

Mais revenons tout d'abord à la journée d'hier...et oui, je n'ai pas laissé un très grand message, vous pensez bien que je voulais profiter de chaque seconde avec mon chéri!!
Donc hier, je me préparai mentalement à garder Pippy pour toute la journée et la soirée, tout en discutant avec Sarah et Stéphanie...mais bon, Sarah ne m'avais pas dit à quelle heure ils partaient précisément, donc je n'arrêtais pas de lui poser des questions (notamment qu'est-ce que je fait à manger à Pippy??? Elle est tellement difficile, et chaque contrariété aboutissant à une de ses crises dont elle a le secret, je ne voulais pas prendre le moindre risque au niveau du choix du menu!!!)...Finalement, je me pose dans le salon avec Harry et Stéphanie en attendant que les parents se décident à partir, quand là quelqu'un frappe à la porte...Harry se lève aussitôt, donc j'en déduis qu'il attend quelqu'un (maintenant je comprends mieux pourquoi il faisait le guet à la fenêtre depuis une demi-heure!!!). Et quand Sarah vient me chercher pour me dire ce que je dois donner à manger à Pippy (enfin je me dis!!)...et ben en passant dans l'entrée y'a une personne que je connais bien...très bien même...mais que je m'attendais pas du tout à voir là!!! J'ai même pensé l'espace d'une seconde "Ben qu'est-ce qu'il fait là, il devrait être à Biscarrosse!!" Et oui, il a bien fallu 3s à mon cerveau pour comprendre la supercherie! Mais bon, je n'ai pas compris tout de suite que les Gray étaient dans le coup aussi! C'est quand Sarah me dit "Eh ben non, finalement on part pas! Tu as tout le week end pour profiter de ton chéri! On t'as juste dit qu'on avait besoin que tu gardes Pippy pour être sûrs que tu ne prévois rien pour ce week end!!", que là je réalise l'ampleur de la machination...Tout le monde était au courant depuis longtemps en fait! Et tout le monde a tenu sa langue et n'a rien laissé échapper! Bref, la surprise est totale et totalement réussie!!

Bon je mets quand même quelques minutes à réaliser...ça fait bizarre de voir mon chéri dans ma chambre et dans la maison...moi je m'étais préparée mentalement pour lui montrer tout mon petit univers en août, et là d'un coup...pouf! apparition! Ca fait tout bizarre! Bon je prends une photo quand même pour être sûre que je ne rêve pas!

DSCN0589

Après avoir présenté tout le monde et fait visiter la maison, on décide d'aller se balader un peu pour que je lui montre la ville...enfin au moins les endroits que je fréquente le plus! C'est-à-dire le chemin pour aller à l'Université, le petit parc où je mange, le centre-ville et les magasins où je vais faire mes courses, le cinéma et le quartier commercial, etc...En gros, tous les paysages et bâtiments que j'ai pris en photo ce mois-ci, et bien Jérémie a tout vu en une après-midi!! Seul petit hic, il a plu presque tout le temps...mais bon, on se la jouait deux-amoureux-qui-partagent-le-même-petit-parapluie, donc c'était pas si mal!

En rentrant, on a passé un peu de temps avec la famille dans le salon, à jouer avec Pippy notamment (qui a tout de suite adopté Jérémie, on s'en serait douté!! Par contre, je sais pas si c'est l'odeur de Myrtille sur Jérém ou quoi, mais Molly, le chien d'ici, a eu peur de lui pendant tout le week end, et fuyait la pièce dès qu'il arrivait!! Il doit pas savoir que ça fait pas trop peur, un "french poodle" (caniche)!!)
Et puis là, gros débat de la soirée, qu'est-ce qu'on voulait faire ce soir??? Je m'explique : Sarah nous dit qu'ils vont peut être aller manger à l'extérieur...ou peut être pas, ils se tâtent...donc en gros, soit on peut aller avec eux, soit on peut commander chinois et rester à la maison avec Robert et Pippy, soit on peut cuisiner nous-mêmes ce qu'on a envie...soit on peut rester tous ensemble à la maison en commandant chinois...bref, rien n'est décidé, et Sarah nous laisse gentiment la lourde responsabilité de décider qui fait quoi...
Mais retournement de situation une demi-heure plus tard, ils ont décidé d'aller voir des amis qu'ils connaissent de l'Australie, et dont le fils est le meilleur ami de Robert, et de passer la nuit là-bas parce que c'est à une heure de route...mais de laisser Pippy dormir ici. Mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille, et les parents capitulent et décident de l'amener aussi dès que s'annoncent les prémices d'une grosse colère de la demoiselle...Donc dans le coup Sarah est embêtée et nous demande si ce n'est pas trop impoli de nous laisser tous les deux seuls pour ce soir...Après au moins 2s de réflexion, on décide que non, c'est pas trop impoli, on s'en accomodera très bien!!
Nous voilà donc avec toute la maison pour nous tous seuls, on passe une petite soirée tranquille en amoureux, c'est bien sympathique!

Ce matin, levé pas trop tard pour profiter de la journée! Seul petit hic, encore et toujours, il y a des averses de folie!! Avec de temps en temps quelques petites éclaircies, mais vite remplacée par une pluie battante comme dans les gros orages d'été (sauf que là c'est pas un orage, et on se sent pas trop en été...)
Mais bon, courageux et téméraires, on décide de partir vers 13h30 de la maison pour se diriger tranquillement vers la station de bus où Jérém doit prendre la navette pour l'aéroport (à 15h30, sachant qu'on doit mettre environ un quart d'heure pour aller de la maison à la station, ça nous laisse bien le temps de faire quelques petits détours pour se balader...). Quand on part de la maison, il fait beau, il fait chaud ou presque), le soleil brille...et 10 minutes après, c'est le drame...énorme averse qui nous trempe en 2min (malgré le parapluie!) Après s'être un peu abrité sous un abri bus pendant quelques temps, on repart à la prochaine accalmie, en essayant de sécher le plus possible avant la prochaine saucée!!
On en profite pour jouer les touristes:

  DSCN0591

Et puis ben après un autre arrêt sous un auvent pour cause de pluie-battante-que-le-parapluie-il-menace-de-s'envoler, et bien il est l'heure d'aller attendre la navette....snif!
Enfin bon, dans un mois jour pour jour mon chéri reviendra me voir, et pour 15 jours cette fois-ci!! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau!

Voili voilou....j'ai pas fait grand chose après...Nous avons commencé à travailler sur Shrek avec Robert, on a mangé (mais bon c'est bizarre, j'avais pas trop faim....), et puis j'ai passé plus de 3h sur mon travail de relectrice (oui je sais pas ce qu'il a fait l'ancien relecteur, mais il reste tout plein de fautes!!! Et quand je dis tout plein, c'est une bonne trentaine! Et encore j'ai pas fini!).

J'espère que vous avez tous passé un bon week end (meilleur que le mien, ça j'en doute! Merci encore mon chéri de m'avoir fait cette belle surprise!!).

Une petite pensée pour les futurs bacheliers qui auront leurs résultats demain....;-)

Gros bisous à tous!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas la peine de poster un commentaire dans le message d'y a 2 jours pour faire croire que tu m'as prévenue tôt!!! ;-)<br /> Ben je les savais déjà! Na! J'ai fait des recherches ce matin....J'ai quand même un peu galéré pour Seb parce que je me souvenais pas bien de sa date d'anniversaire, mais bon je savais que c'était vers la fin septembre, donc après quelques essais, j'ai trouvé!!! :-)<br /> Et oui, on s'occupe comme on peut hein....<br /> Gros bisous et félicitations à tous les deux!<br /> <br /> PS : Si tu fais ta moyenne en tenant compte de tes coefficients, t'as plus que ça...;-)
D
Et oui c'était hier le grand jour des révélations il en résulte ceci:<br /> Moi: mention Bien :15,34 avec physique:18 maths: 18 biologie:15 anglais:15 espagnol:11 :( philosophie:10 :( histoire:12 <br /> Seb: mention Bien :15,23 avec physique:17 maths: 18 biologie:16 anglais:15 espagnol:14 philosophie:8 histoire:12<br /> Voila on est bien content et pour le moment tous nos amis ont le bac avec une petite surprise pour Basile qui a réussi à décrocher une bonne mention Assez Bien avec 13,4 de moyenne alors qu'il tournait autour de 9-10 toute l'année!! chapeau bas donc :)<br /> Gros Bisous et à très bientot!!
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité