Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
6 juillet 2007

C'est le week end!

Coucou tout le monde!

Et oui, une semaine de plus de passée! Journée assez remplie pour un vendredi, c'est correct...;-)

Aujourd'hui pas de brusque réveil causé par une certaine blondinette, donc j'ai plutôt bien dormi...Arrivée au boulot à 8h30, je descends aussitôt au labo pour commencer à poncer mes éprouvettes...En effet, j'ai 24 éprouvettes à poncer sur les 2 côtés, et le tout sur 4 disques différents, du plus fort au plus fin grammage...Bon ben à 10h j'en était qu'au milieu de mon deuxième disque...J'ai décidé de faire une pause et d'aller voir le "nice guy" dans le labo électricité...Et bien il mérite bien son surnom, parce qu'en 10 minutes j'étais fixée...Il me faut un certain type de connecteur, avec 2 entrées, et c'est tout simple après de monter mes nouveaux capteurs dessus! Seul petit hic (bien sûr il y en a un, ça serait trop facile sinon...), c'est que personne n'a l'air d'avoir ce genre de connecteurs au labo, donc il va falloir en commander...Et vu que c'est Sabine qui doit gérer ça, et qu'elle s'est fait un petit week end de 4 jours vu que je ne l'ai pas vue depuis mercredi, et ben c'est pas gagné...Le "nice guy" m'a dit qu'il en avait 2 ou 3, mais bon il en a besoin dans son travail...au pire si vraiment on en a besoin cette semaine, je peux peut-être m'arranger avec lui pour lui piquer pendant sa pause déjeuner ou une fois qu'il est parti...bref, affaire à suivre!
Je retourne donc à mon polissage d'éprouvettes...et vers 10h45, un gars de mon bureau se pointe avec deux ou trois spécimens...et se trouve bien attrapé parce qu'il n'y a jamais personne au polissage normalement! Et bien sûr il avait pas prévu que je sois là...et il a une présentation dans l'aprem, et ça fait mieux d'avoir des jolis échantillons tout propres et polis! Bref, nous décidons d'un commun accord que j'ai besoin d'une pause, et je remonte au bureau vers 11h...pile poil l'heure de la pausé thé du matin, perfect! Sujet de la discussion aujourd'hui : cinéma! Ca me va!
Après je retourne à mes éprouvettes...Encore!! Et finalement je finis vers 13h10! Pfou!

L'après-midi, rien de bien particulier...je finis (enfin!) la thèse du gars qui a débuté le projet...mais bon quand je veux ramener l'exemplaire papier à Ian, il est pas là....de même pour le "nice guy"...dans le coup j'essaie de voir sur internet pour ma commande de connecteurs "spéciaux"...mais bon, vu que je connais même pas le nom en français, c'est pas trop évident!

Finalement je débauche vers 16h40...le temps que j'arrive à la maison il est 17h, et je discute un peu avec mon chéri qui rentre à Paris ce week end pour les Solidays...
Et puis après on construit un château playmobil avec Sarah et Pippy, et quand Stephen rentre, il me demande si ça me dérange d'aller promener Molly dans le parc en haut de la colline, en attendant que la nourriture arrive ( et oui, le vendredi c'est repas chinois commandé à l'extérieur....miam!!)...Donc me voilà partie! Comme je ne suis jamais allée dans ce coin, j'en profite pour prendre quelques photos...

Bon alors déjà, vous avez remarqué l'emploi du mot "colline"...et bien oui, ça monte ça monte, mais au moins on a une belle vue! Et regardez-moi ce ciel magnifique!

DSCN0607

Ensuite quelques vues du parc:

DSCN0608 DSCN0609 

Et pour finir quelques photos de Molly!

DSCN0611 DSCN0606

En rentrant, le repas était servi, miam miam!
Et voilà, la journée est finie!

Gros gros bisous à tous! Et bon week end!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Mélissandre,<br /> <br /> Un petit bonjour pendant que Jéjé et fanny sont aux solidays... (je crois qu'ils ne rentreront pas trop tard -Fanny à cause de son entorse, et Jérémie parce-qu'il a quelqu'un à retrouver sur le net, ce soir !)<br /> Pour ce qui est de l'entorse de Fanny, l'attelle énorme mi-plâtre mi-bandage du début se résume maintenant à une attelle toute simple sur décision du médecin que nous avons consulté à cause de mes doutes sur la compétence de "la folle des urgences" qui nous a accueillies l'autre soir ! (et mon intuition était bonne !!!)<br /> Quant aux notes de Fanny :<br /> français écrit : 13 - oral : 12 - et TPE : 14<br /> c'est correct, elle est contente ... les vacances sont réellement commencées maintenant !<br /> Quant à nous, nous allons à Bonneuil demain après-midi, et nous prendrons la route de la Dordogne mardi matin...<br /> On te donnera des petites nouvelles de là-bas !<br /> <br /> Gros bisous de nous trois<br /> <br /> Sylvie, Bruno et Fanny ... et Myrtille the French poddle !!!
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité