Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
21 juillet 2007

Nuit Harry Potter!

Coucou tout le monde!

Et oui, un petit post s'impose pour vous laisser quelques photos de cette nuit!

Bon alors tout d'abord j'avais prévu d'aller à Waterstones, le magasin où j'ai commandé le mien (qui arrivera par la poste aujourd'hui). Mais bon, arrivée là-bas, je me rends compte qu'en fait les gens font la queue dans la rue, et qu'il n'y a pas beaucoup d'animations parce qu'elles vont commencer lorsque le magasin ouvrira ses portes à minuit...Bref, je fais un petit tour et puis je remonte à Borders devant lequel j'étais passé à l'aller et où il semblait y avoir un peu plus d'animations...J'arrive là-bas vers 23h30 (et oui, il m'a bien fallu une heure de marche pour faire maison-Waterstones- Borders!), et en effet, il y a un peu plus d'animation! Le magasin a eu la bonne idée d'ouvrir toute la journée, et à l'étage il proposait des maquillages gratuits...La plupart des gens ont opté pour un maquillage léger, genre juste une cicatrice en forme d'éclair, mais il y en a d'autres qui se sont lâchés! Sinon d'après ce que j'ai vu sur le programme, ils avaient prévu des lectures de quelques chapitres du Harry Potter précédent par différents acteurs locaux, mais bon c'était fini quand je suis arrivée...
Donc les gens faisaient la queue dans le magasin, et apparemment depuis un petit bout de temps parce qu'elle en était rendue dans les rayons à l'étage!

DSCN0716  DSCN0717

DSCN0718  DSCN0719

Bref, j'ai pas pris toute la queue, mais il y avait du monde!
Certains jouaient le jeu à fond:

DSCN0722

Et puis il y avait aussi une petite présentation de chouettes:

  DSCN0726 DSCN0721 

Et enfin, les vainqueurs du concours de costumes! Et oui, le personnel du magasin a désigné 3 vainqueurs qui ont eu le droit de s'avancer en tête de file et de recevoir les premier un exemplaire offert par le magasin...Donc il y a un Harry Potter, normal, et on la voit pas sur la photo mais il y a égalment une fillette de 7-8 ans déguisée en sorcière toute mimi...Et enfin, une fille déguisée en Pattenrond, le chat fauve d'Hermione! Pour la petite histoire, elle faisait la queue au premier étage, donc quand le gars a annoncé : "The woman dressed in Crookshanks!", tout le monde s'est marré et s'est retourné pour voir à quoi elle ressemblait! C'est vrai que c'est assez original comme costume!

DSCN0732

Voili voilou, c'était sympa comme ambiance, très bon enfant! Sinon petit détail, y'avait pas mal d'enfants, donc une en pyjama et en chausson! A mon avis elle devait sortir du lit!

Et puis à minuit on a eu droit à un beau décompte tous en coeur (on se serait cru un premier de l'an!), et tout le monde qui s'excitait un peu partout...et voilà, les vendeurs étaient au taquet derrière leur caisse, nul doute qu'ils ont eu du boulot pendant quelques heures!

Bon ben moi je vais vous laisser, je vais sortir de mon lit (oups, j'avais oublié de préciser, je me suis fait une petite grasse matinée réveillée, merci Pippy! et oui, je suis réveillée depuis 8h30 ce matin, mais j'avais un peu la flemme de me lever, donc bon, je trainouille au lit...;-)), et puis je vais aller voir si le mailman est passé!

Gros bisous à tous et à ce soir (même si je pense que je vais pas faire grand chose de ma journée, donc ça risque de donner un message un peu maigre ce soir....)!

Méli

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je suis sure que tu as passé ta journée à lire le tome VII... alors c'est comment ? Je veux bien un petit sum up sur ma messagerie perso pour ne pas tout dévoiler...<br /> <br /> Sinon demain on va chez tes parents, je t'enverrai des photos si je pense à prendre mon appareil !!<br /> <br /> Bisous
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité