Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
30 juillet 2007

Encore un lundi!

Coucou tout le monde!

Et oui, encore un lundi de passé, comme un lundi quoi...

Je suis arrivée au bureau à 9h15, et j'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrai écrire dans mon rapport préliminaire...J'ai donc commencé un beau doc word qui normalement à la fin devra contenir plein de jolis schémas, de graphes et de tableaux Excel, avec quelques explications (mais bon pas trop trop d'analyses de résultats étant donné que c'est mon programme des prochaines semaines...).
Sinon, ben lundi matin oblige, on s'est tous un peu raconté notre week end (finalement, on a bien fait de pas aller au feu d'artifice, y'en a un du bureau qui y est allé malgré la pluie, mais il était déçu parce qu'il a pas mal attendu pour un feu d'artifice qui était assez court apparemment...bon après peut être qu'ils l'on raccourci à cause du mauvais temps, je sais pas!)

Sinon j'ai reçu un mail d'Ian qui me demandait quand est-ce que je voulais qu'on se voit pour discuter du rapport...je lui ai répondu que j'aurai sûrement terminé demain aprem, mais bon, j'ai toujours pas de réponse de sa part, donc ça risque fort de ne pas être avant jeudi (oui mercredi il est pas là...et ça tombe plutôt bien, parce que vu qu'il affectionne particulièrement les rdv à 12h30, et que 12h30 est à peu près l'heure où va arrivé Jérém, ben ça m'aurait bien embêtée!!)
Et puis après l'après-midi a suivi le chemin habituel...travail-pause thé-travail, et je suis rentrée à la maison un peu après 18h.

Et là, ben ça commence à pas mal se voir qu'ils vont déménager! Apparemment Sarah et Stéphanie ont passé l'aprem à déplacer des meubles, emballer des bibelots, des assiettes, etc...
Et pendant que je nous faisais un thé, Harry est arrivé de chez son copain (avec son copain d'ailleurs). Sarah lui a alors demandé s'il pouvait pas les aider à trimballer des chaises et des canapés, et lui il lui a répondu que non, qu'il était fatigué! Finalement, c'est parce que son copain a proposé d'aider qu'il a bien voulu s'y mettre aussi! Ah la la, y'a des paires de baffes qui se perdent parfois!
Robert quant à lui jouait à l'ordi, comme d'hab', et je l'ai attendu presque une heure pour pouvoir faire la leçon de français (comme si je rentrais pas assez tard!)

Finalement, on a mangé d'abord et travaillé ensuite, ce qui fait que j'ai fini la leçon à 20h30...Mais bon, Robert avait la pêche et moi aussi, donc c'est assez vite passé!

Sinon ce soir va falloir que je range un peu parce que je déménage demain...Et oui, on déménage ma chambre dans celle de Pippy, donc moi je déménage dans la chambre de Stéphanie...(la plus grande de la maison à part celle des parents en fait...et avec un lit 2 places, ce qui explique pourquoi Sarah tient absolument à ce que je déménage avant mercredi!!)
Dans le coup, j'ai fait des petits plans panoramiques de ma chambre actuelle, avant de ranger tout mon bazar! (ou plutôt de le déplacer!!!)

panochambre 

pano

Dans le coup, j'essaierai peut être de sortir pas trop tard demain aprem pour pouvoir aider Sarah et Stéphanie à déménager les meubles et les lits!

Voili voilou! Gros gros bisous à tout le monde!
A demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité