Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
18 août 2007

Seule...

Coucou tout le monde!

Et oui, depuis ce matin 11h je suis seule à la maison...Peut être pas pour longtemps, étant donné qu'une américaine doit venir visiter la maison ce week end normalement pour peut être venir habiter ici! Sinon ce qui est sûr c'est que je vais avoir un colocataire à partir du lundi 27 août, David, (j'en sais pas plus je l'ai jamais vu moi...) qui emménagera dans mon ancienne chambre...Mais bon Stephen rentre le mardi 28 donc j'aurai pas grand chose à m'occuper!

Sinon ce matin j'ai fait une petite expédition courses pour la semaine prochaine....Je suis donc allée au Sainsbury dans Whiteladies Road, à un gros quart d'heure à pieds, sous la bruine (qui s'est peu à peu transformée en pluie, mais bon heureusement j'avais mon parapluie!).
Bon alors dès qu'on rentre dans le magasin, on est dans le rayon fruits et légumes, et déjà ça fait peur....2.69 livres les 2 grappes de raisins, plus de 2.50 livres pour une barquette de fraises de 125g...Bref, là tu te dis "gloups ça va faire cher les courses!". Bon d'un autre côté je n'ai acheté ni l'un ni l'autre, et je n'avais pas besoin de beaucoup de fruits et légumes car il en restait de ce qu'avait acheté Stephen cette semaine...Donc bon, on passe directement au rayon viande, et là gros panneaux partout comme quoi ils font des super soldes sur les escalopes de poulet...et oui, les 2 barquettes de 2 escalopes pour seulement.....7 livres! (oui oui oui, soit plus de 10 euros les 4 escalopes....), donc je me dirige dans le rayon poisson (idée naïve du style:"ils sont sur une île ils doivent bien pêcher du poisson!"), et là c'est pire que tout, il ont presque pas de choix, juste du saumon, et là c'est carrément 7 livres la barquette de 2...

Bref, je vous passe toutes mes périgrinations...finalement je trouve plus ou moins mon bonheur, et je passe à la caisse...où bonne nouvelle je n'en ai eu "que" pour 16 livres, pour "tout" ce que vous voyez sur la photo ci-dessous, mais bon, ça reste raisonnable...

DSCN1174

Après manger, ben je me suis mis à travailler un peu sur mes analyses pour mon stage, comme prévu, et ça m'a pris tout l'aprem jusqu'à maintenant! Mais il est temps que je fasse une petite pause, ça me prend la tête et en plus je suis très mal installée sur le bureau de ma chambre donc j'ai mal partout!
Ah la la, vivement qu'il soit fini ce stage!

Voili voilou, sur ce je vous souhaite à tous un bon week end et à demain!

Gros bisous!

Méli

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité