Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
2 juin 2007

Premiere sortie a Bristol.....

Bonjour tout le monde!!!
Premier week end a Bristol, et premiere sortie, vu que Julie m'a invitee a manger une tartiflette chez elle avec ses colocs et quelques amis erasmus....Soiree tres sympa (merci encore Julie!!!), meme si c'est un peu dommage que tous les etudiants erasmus s'en aillent dans les prochains jours!

Sinon aujourd'hui il fait tres beau (si si c vrai!!), Sarah et moi nous allons promene le chien, Molly, et Sarah va me montrer ou elle travaille  ( elle transforme des grandes maisons ou batiments en appartements, et elle va tous les jours surveiller l'avancee des travaux....). Petit weekend tranquille donc....

Hier apres-midi, Robert m'a montre un peu le quartier et la ville, il m'a amene a l'Universite,qui est bien a seulement 15 min a pied, et il m'a montre les magasins, au cas ou je voudrai faire un peu de shopping! Nous en avons profite pour parler un peu, il m'a raconte quelques trucs sur la famille...En fait, ils n'habitent a Bristol que depuis 2 ans et demi, ils vivaient en Australie avant, pendant 8 ans, et encore avant ils ont fait plusieurs villes en Europe....Ce ne sera donc pas leur premier demenagement!

Voili voilou, pas grand chose de neuf pour l'instant, je vais essayer de prendre quelques photos aujourd'hui, je vous les mettrai des que possible....

Gros bisous a tous!

Melissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité