Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
5 juin 2007

Deuxieme journee de stage.....

  Coucou tout le monde!!!

Deuxieme journee de travail, enfin de "travail"....Et devinez quoi!!!! et bien ce matin il faisait beau!!! ( Notez toutefois l'utilisation de l'imparfait dans la phrase....) Donc me voila partie vers 9h30 pour me rendre a l'universite...Un peu tard me direz-vous, mais bon Sabine m'avait dit qu'elle serait pas la avant 10h le matin, et vu que je suis obligee de l'attendre pour avoir acces au bureau, faute de carte d'acces....(Pour ceux qui n'aurait pas suivi, se referer au message precedent...)

Donc j'ai bien pris mon temps, j'en ai profite pour prendre quelques photos sur le chemin....Donc voici en premier l'ancienne maison des Gray, celle que Sarah est en train de renover pour en faire trois grands apparts....Et puis apres c'est quelques maisons assez typiques devant lesquels je passe le matin...

DSCN0410  DSCN0427 

Et un exemple de rue bien sympathique a monter de bonne heure le matin....Quand je vous dis que je vais avoir de beaux mollets!!

DSCN0428  DSCN0429 

Encore une maison typique, surement un bureau...parce qu'ici rien ne differencie les bureaux des maisons ordinaires...Et apres une ecole primaire.

DSCN0430  DSCN0431 

D'autres petites maisons....et un college assez sympathique ma foi...mais en plein milieu d'un carrefour tres frequente...Et il faudra que je prenne aussi l'hopital homeopatique qui est en face...(Je sais pas si c'est un vrai hopital homeopatique, c'est juste ce qui est grave sur la facade....)

DSCN0432 DSCN0433

Une petite cathedrale sur le meme carrefour...

DSCN0434  DSCN0435

Et la on rentre dans le domaine de l'universite...C'est un peu bizarre, ca fait un peu comme la Bristol Grammar School, c'est plein de petites annexes, comme on peut le voir sur les photos suivantes...(a part celle ou il y a un panneau "to let", ca ca doit etre des bureaux....Il y a au moins 4 ou 5 maisons a vendre ou a louer par rue, c'est de la folie!!)

DSCN0436  DSCN0437  DSCN0438  DSCN0439

Et la, on voit qu'on est dans une fac quand meme parce que le batiment le plus laid de la rue c'est le refectoire...ou ils servent des pizzas avec des frites dessus apparemment....Et sinon apres c'est le Queen's Building, la ou je travaille, je plus grand batiment de l'universite il me semble....

DSCN0440  DSCN0441 

Et puis voila le parc ou on a mange a midi, bien au chaud au soleil, ca fait du bien! Pour la petite histoire, le point marron en plein milieu c'est un renard...Si si c vrai! Bon la le parc il a l'air vide parce que je l'ai pris en sortant le soir, mais sinon a midi ya tout plein de monde!!

DSCN0442  DSCN0443 

Quelques batiments de l'universite aussi...mais je sais pas ce qu'ils y enseignent...

DSCN0444  DSCN0445  DSCN0446 DSCN0447  DSCN0449

Et puis en rentrant, je me suis apercue que je passais tout le temps devant le batiment de la BBC, ou on peut voir ecrit "Broadcasting House" sur le fronton....

DSCN0451

Pour finir, une petite eglise dans l'une des rues principales de Bristol, Whiteladies Road, que j'emprunte pour rentrer de l'universite...C'est un peu plus long mais il y a beaucoup plus d'animations et de magasins...

DSCN0453

Voili voilou....Sinon pas grand chose de neuf, aujourd'hui nous avons fabrique nos propres capteurs avec Sabine pour les utiliser lors d'un test demain...Et puis on a un peu discute de la teneur exacte de mon stage...En gros je vais essayer de faire des recherches sur des transconducteurs piezoelectriques qu'elle a pas trop le temps d'etudier, mais qui pourraient lui etre assez utiles pour ses recherches, si jamais on arrive a les utiliser comme on veut....bref, affaire a suivre...

Gros gros bisous a tous !

Meli

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien quand tu nous montres ton quartier. <br /> On visite la ville: les bâtiments ont une architecture spéciale. Bises ANNIE
C
ca me rassure binome, on a les memes horaires de stage !!! lol
S
je ne sais absolument pas ce qu'est un transconducteur piezoélectrique (c'est ça ?) mais je suis sûre que ça va être passionnant !!!<br /> en tout cas, ton "reportage" est super : on s'imagine bien faire le trajet avec toi !<br /> <br /> gros bisou<br /> Sylvie
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité