Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
8 juin 2007

Fin de la semaine....

Coucou tout le monde!!

Ah ca y est, enfin le week end! Parce qu'on dirait pas comme ca mais je fatigue moi...c'etait dur de se lever ce matin...

Enfin bon, journee tranquille aujourd'hui, j'ai passe mon temps a la bibliotheque a lire des bouquins sur les transconducteurs, les capteurs, les composites et les emissions acoustiques...Pas bien folichon tout ca...

En plus, il semblerait que mon inscription sur la liste des personnes pouvant utiliser les ordinateurs de l'Aerospace Department prenne un peu plus de temps que prevu, parce que vu que je suis une "undergraduate", et ben normalement j'ai pas droit d'avoir acces aux ordinateurs reserves pour les thesards...Enfin bon, le gars qui s'en occupe m'a dit qu'il allait demander a Ian Farrow, mon maitre de stage...Dans le coup il va voir pas mal de monde defiler dans son bureau lui! Tout le monde va lui demander son avis avant de faire quoique ce soit a mon sujet...ils arrivent pas a reflechir par eux-memes au fait qu'on est plusieurs a travailler sur le meme projet, et que ca pourrait etre pas mal pour moi de travailler avec les autres...mais bon, on va pas trop leur en demander, on verra bien....

Donc dans le coup j'ai passe la journee dans mon coin a la bibliotheque, j'ai croise Julie et Lenaic qui etaient venus reviser leurs exams de la semaine prochaine donc on a pu discute un peu, c'etait sympa...

Et sinon en sortant je suis passe faire quelque courses. Pas grand chose, mais il me fallait des mouchoirs en papier, parce que meme si je suis passe a moins de 2 paquets par jour, et ben ma reserve diminue quand meme pas mal...Et puis j'ai fait un grand pas dans mon anglicanisation, j'ai achete un mug....une grosse tasse quoi, pour aller prendre mon the avec les autres a la pause...Et oui, parce qu'ici, tout le monde a son propre mug au bureau, donc hier plusieurs thesards m'ont fait la remarque qu'il faudrait que je ramene le mien, comme ca je pourrai aller boire du the avec eux aussi...

Et puis j'en ai profite pour acheter un cadeau pour Robert....Je lui ai pris un livre pour "teenager" il parait...enfin du moins c'est ce qui etait marque sur l'etiquette...C'est un recit fantastique a partir de la legende de Benjamin Flamel, qui aurait invente l'elixir de vie eternelle, apparemment c'est l'histoire de deux adolescents qui vont le retrouver, ou un truc dans le genre...Bon au moins le livre est joli, comme vous pouvez le voir....

DSCN0480 

Tiens sinon j'ai enfin pris en photo la salle de bain bizzaroide du rez-de-chaussee...

DSCN0478  DSCN0477

Comme vous voyez, c'est des toilettes avec direct la douche a cote....sachant que les toilettes fuient, donc il y a de l'eau partout, c'est assez sympa....bon c'est de l'eau propre au moins, donc ca va, mais ca fait assez ambiance piscine, ou il fait se mettre pieds nus devant la porte avant d'entrer prendre ta douche, parce que sinon ben tes chausettes elles sont trempees....
Remarquez bien la presence du balai a eau a droite, tres utile...Et le truc qui pendouille dans l'entree c'est l'interrupteur...ben oui ils ressemblent a des chasses d'eau ici leurs interrupteurs de toilettes et de salle de bain...
Bon mais tout ca ce n'est que provisoire, ils vont pas tarder a commencer les travaux en face de ma chambre pour faire la nouvelle salle de bain...En fait, ils vont faire une autre salle de bain a cote de celle qui est a mon etage, et ils vont mettre une douche aussi dedans...Donc normalement, dans deux ou trois semaines je n'aurais qu'a traverser le couloir pour prendre ma douche...Ca sera plus simple que de descendre les deux etages...

Donc voili voilou, petite journee tranquille...j'ai un peu gourmande aujourd'hui, vu que je me suis achete un cookie pour gouter au Starbuck a l'etage de Borders (c'est la librairie genre fnac ou j'ai achete le bouquin)...sauf qu'ici leurs cookies ils font dans les 15cm de diametre, donc c'etait un bon gouter...
Et puis ce soir, Stephen a commande chinois, en tout y'avait 5 plats, entre poulet a la sauce aigre-douce, ribs au barbecue, ribs au citron et nouilles chinoises, plus 3 barquettes de riz...et on etait que 4 a manger, parce que Stephanie ne mangeait pas la (depuis qu'elle a fini ces exams, on la voit plus beaucoup!!) et Sarah n'avait pas faim...Donc on s'est un peu regale et on a beaucoup mange, Stephen, Harry, Robert et moi!

Bon ben d'ailleurs je vais aller digerer un peu en me faisant une bonne tasse de the a la menthe....

A demain!

Gros bisous tout le monde!

Meli

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité