Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
16 juin 2007

Petite journée glandouille....

Coucou tout le monde!

Bon ben c'est le week end, et j'ai pas fait grand chose aujourd'hui....Je me suis occupée un peu de Pippy ce matin et cette après midi, pendant que Stephen allait faire les courses ou amenait Robert au foot de 14h à 16h...Ca va elle a pas trop fait de caprices....
Sinon, ben on a fait un peu de français le soir...Enfin assez tard, vers 19h après manger, vu qu'il voulait profiter du beau temps pour jouer au ping-pong!

Ce soir on a mangé des pommes de terre, du thon et de la mayonnaire et des flageolets...Oui ça a l'air un peu bizarre comme ça comme association....Mais apparemment c'est un plat typique de la famille et c'est pas trop mauvais....

Et puis j'ai discuté un peu avec Debby sur msn, qui a bien réussi son bac et qui se prépare à partir une semaine à Paris! La belle vie quoi! Et bien sûr j'ai aussi vu mon chéri, qui a une voiture depuis hier, une toyota Aygo bleue ciel! Que de bonnes nouvelles donc!

Sinon  ici la salle de bain avance bien (enfin au moins la nouvelle salle de bain....). On peut déjà se servir de la nouvelle baignoire...Apparemment ils vont pas abattre la cloison entre les deux pièces vu qu'ils ont installé le lavabo sur ce mur...Donc ça va être un peu bizarre, y'aura 2 salles de bain côte à côte....Voici la photo de la nouvelle salle de bain..l'ancienne est toujours dans le même état, avec des trous partout dans le plancher et les murs....

DSCN0504

Ah tiens aussi bonnes nouvelles niveau financier! ces deux derniers jours, j'ai reçu un remboursement d'EDF de plus de 60 euros (soit plus de 3 mois d'électricité...) et j'ai reçu un virement de l'ENSMA, apparemment toute ma bourse ERASMUS d'un coup...donc c'est cool!

Voili voilou....Je pense que demain je vais aller faire un tour dans le centre ville...parce que finalement à part les différents chemins qui mènent à l'université, je connais pas grand chose ici! Donc comme je dois  retrouver Marie et Julie pour passer la soirée ensemble, je partirai plus tôt pour me balader un peu sur la route! Enfin si le temps reste au beau fixe!

Gros bisous à tous! A demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité