Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
22 juillet 2007

Fin du wek end...déjà!

Coucou tout le monde!

Bon et bien petit message aujourd'hui vu que j'ai pas fait grand chose...mais alors pas grand chose du tout! J'ai passé la matinée à travailler mon italien, et puis j'ai eu le malheur de me mettre un épisode de Dexter en mangeant, donc dans le coup ben j'ai un peu enchaîné les épisodes jusqu'à 17h!

Ensuite, petite leçon de français avec Robert, pas trop trop motivé en cette fin de week end...
Et sinon on a eu droit à un grand repas ce soir...sans occasion particulière, juste parce que Sarah avait envie qu'on mange tous ensemble au moins une fois cette semaine...Sauf que Harry n'est pas rentré avant 20h, donc dans le coup on a commencé à mangé sans lui! Au menu, viande de porc en sauce avec du riz et des brocolis, puis crumble aux fruits rouges fait maison! Miam miam!

Et...ben voilà, c'est à peu près tout! Demain une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle sera moins pire que la semaine précédente...mais bon je sais déjà qu'elle sera au moins aussi chargée vu que je dois finir mes tests et faire un rapport préliminaire avec tous les résultats et analyse avant fin août pour Ian...ce à quoi s'ajoute le rapport de milieu de stage qu'il va falloir que je rédige pour l'école!
Bref, vivement le week end prochain!

Gros gros bisous à tous! A demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité