Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
23 juillet 2007

Ben un lundi quoi....

Coucou tout le monde!

Oui ben aujourd'hui c'est lundi, et comme tous les lundis ben c'est retour au boulot, manque de motivation et...pluie! Enfin bon ça ça a rien à voir avec le jour de la semaine...

Ce matin, oh joie, je me suis réveillée avant Pippy...donc je me suis réveillée plutôt calmement donc! Pas trop de bonne heure, certes, mais bon je suis quand même arrivée au boulot à 8h30...Comme j'avais pas de nouvelles du gars qui devait demander au responsable informatique du département si je pouvais accèder à un serveur de l'université pour y stocker des données, et ben j'ai toujours pas pu continuer mes essais...
Dans le coup ce matin j'ai rédigé mon rapport d'avancement que j'enverrai à l'école demain...

Ca m'a bien occupé jusqu'à la pause déjeuner...ensuite je suis allée m'acheter à manger, et puis j'ai mangé devant mon ordi...(oui encore mais cette fois-ci c'était pas vraiment en travaillant, puisque j'ai regardé le dernier épisode de Dexter...et oui déjà le dernier! Enfin pour ma défense il faut dire aussi qu'il n'y a que 12 épisodes dans cette saison, donc bon...12 épisodes en un week end c'est raisonnable!...;-))

Sinon l'après-midi j'ai continué l'analyse des résultats des tests de la semaine dernière...Et puis je suis retournée voir le gars du service informatique pour savoir où ça en était cette histoire de serveur...Donc j'ai enfin pu remplir le formulaire de demande d'allocation d'espace sur un serveur (après avoir essayé d'accéder à ce !§£*# de formulaire sur pas moins de 4 ordis de 4 salles différentes...et oui apparemment chaque salle a accès à des trucs spécifiques mais pas à d'autres, ce qui est très très commode....enfin bon faut pas chercher à comprendre!). Mais bon, la bonne surprise (ironie inside) c'est que même s'il accepte ma requête, j'aurai droit à environ 90Mo, soit même pas 1Ga, donc avec mes films de 3 Go minimum ben je vais pas aller bien loin! Bref, encore un coup pour rien, j'espère que Sabine rentre bien de vacances demain (juste avant que j'arrive en Juin, elle revenait juste de vacances...elle devait partir une semaine en Allemagne à la base, mais pour je ne sais quelle raison elle est rentrée avec 2 semaines de retard...ça serait bien que ça soit pas le cas!). Oui parce qu'elle a l'habitude de transvaser ses données de l'ordi du labo à son ordi du bureau, donc elle doit avoir une clé USB de 4 Ga ou un truc comme ça...

Bref, finalement je suis rentrée à la maison vers 17h45, on a commencé la leçon de français à 18h15 (et oui, c'est toujours dur d'interrompre Robert en plein milieu de ses jeux sur l'ordinateur!). On a donc été obligé d'interrompre la leçon pour aller manger, et de la reprendre après, ce qui m'a pas fait finir très tôt...

Sinon dans les nouvelles, Harry s'est fait volé son vélo aujourd'hui (un vélo bien cher à plus de 700 livres, un de ces vélos spéciaux à petites roues pour faire des acrobaties ou des trucs comme ça....). Enfin bon, il en a commandé un autre dès ce soir, et le modèle au-dessus, à savoir un peu plus de 900 livres (cher le vélo, cher!!).
Et sinon Pippy a des poux apparemment, donc on va éviter de s'en approcher pendant quelques jours!

Voili voilou! Gros gros bisous à tous et à demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité