Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
25 juillet 2007

Ouais! Probleme d'ordi enfin resolu!

Coucou tout le monde!

Et oui, grande nouvelle aujourd'hui, j'ai pu reprendre mes essais!

Bon alors d'abord j'ai ete assez serieuse aujourd'hui parce que je suis arrive au bureau a 8h30, malgre le fait que je me sois couchee a plus d'1h30 du matin (pour cause de commencement d'Harry Potter, comme vous l'aurez surement devine...)

En arrivant au travail, je finis enfin tous mes calculs Excel (oui, ca fait quand meme plus de 3 jours que je suis dessus, et c'est un peu ennuyeux a faire en plus!). Bref, Sabine arrive enfin a 11h30, je lui saute dessus pour lui demander comment elle fait pour transferer ses films sur son ordi, et elle me dit qu'elle utilise des DVDs, parce que sur leurs ordis ca marche bien....Oui sauf que bien sur, sur les ordis auxquels j'ai acces ben ca marche pas bien! Pas bien du tout meme!
Et la, Michael, (qui a son bureau juste a cote de celui de Sabine) me dit qu'il vient de recevoir un disque externe de 500 Go, et que si je veux je peux l'utiliser! Donc la grande joie, surtout que comme ca j'aurai meme pas besoin de faire plein d'aller-retours!
Me voila donc de nouveau au labo en train de transferer mes fichiers...sauf que bien sur les videos de 16 ou 14 Go, ben l'ordinateur il aime pas trop avoir a les deplacer, donc me voila partie a couper les videos en une douzaine de morceaux....Bref, 2h apres je peux enfin transferer tout ca sur un ordi de la salle de PC a laquelle j'ai acces, et je peux reprendre mes tests!

Vers 16h, soit juste avant mon dernier test, rebelote...il y a presque plus de place sur l'ordi, donc je recoupe les videos que je viens de prendre en morceaux...sachant que chaque morceau met environ 10min a s'enregistrer, c'est un tout petit peu long! Je decide donc de commencer a taper mon message sur mon blog (d'ou le clavier sans accent!). Bon finalement je decide que couper une video ca suffit pour faire un peu de place, parce qu'il est 17h et j'ai toujours pas commence mon dernier test...

Finalement je termine mon essai à 17h45, le temps que je range tout et que je remonte chercher mes affaires, et bien je suis à la maison à 18h15...Pour m'apercevoir que Rob, Tom et Harry sont partis promener Molly "en amenant un ballon de football" dixit Sarah...en gros, ils sont pas prêts de rentrés et on va pas faire la leçon de bonne heure! Super, la journée n'était pas assez longue comme ça! Surtout que j'ai pas mangé à midi, donc à part le cookie de ce matin (avec thé en arrivant, comme ça ça me fait un petit petit-déjeuner!), j'ai rien mangé depuis hier soir...Bref, finalement on commence la leçon seulement après manger, donc on finit à 21h...eh ben ça fait du bien quand la journée est finie!

Sinon la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu un mail d'Ian pour m'annoncer qu'en plus de mon rapport de fin de stage, ils auraient besoin que je fasse une présentation de mon travail la dernière semaine...(je sais pas pourquoi, mais qu'il me dise ça juste après la réunion avec Roll's Royce d'hier, ça donne un peu l'impression que c'est eux qui l'ont demandé...).

Mais bon, plus sérieusement, la vraie bonne nouvelle du jour, c'est qu'aujourd'hui on est mercredi, ce qui veut dire que dans une semaine ben on sera mercredi! (pour ceux qui ne sont pas au courant et qui sont en train de penser que j'ai définitivement fondu un plomb, Jérémie arrive pour 2 semaines mercredi prochain...ah! oui! tout s'éclaire!...;-)).

Voili voilou, gros gros bisous à tous et à demain pour la suite de mes aventures (et normalement demain va y avoir de quoi raconter, entre la suite de mes "coupages-de-video-de-14Go-en-morceaux" et la recherche d'un nouveau moyen de placer mes nouveaux capteurs sur les éprouvettes sans les endommager, vu qu'apparemment il va pas être possible d'en faire d'autres...et là normalement y'a moyen que ça plante! de toute façon, 2 jours sans problème c'est pas trop réaliste...).

Sur ce, à demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité