Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
27 juillet 2007

C'est le week end, yeah yeah yeah!

Coucou tout le monde!

Journée pas trop fatiguante aujourd'hui, enfin un peu quand même...Bon déjà j'ai commencé par une petite grasse matinée...ben oui, hier avant de partir du boulot, un gars est passé pour dire qu'ils couperaient le système hydraulique à partir de 8h30 pour au moins une bonne heure demain matin (c'est bizarre, il a dit ça qu'à moi, je sais pas pourquoi...il a du voir qu'il y avait pas grand monde dans le labo à cette heure là d'habitude! ;-) ). Alors dans le coup, entre attendre au bureau que le système hydraulique soit de nouveau fonctionnel, ou attendre dans mon lit, ben le choix a été vite fait! Je suis donc arrivée à 9h30 au bureau (le plus tard que j'ai jamais fait il me semble...), et je suis descendue faire quelques tests et tripatouiller les résultats des tests d'hier...Et re-bof bof, c'est pas très concluant! Je pense pas qu'on aille très loin avec les nouveaux capteurs!

Sinon, j'ai croisé Sabine aujourd'hui (oui, tout arrive!), et elle m'a dit qu'elle partait toute la semaine prochaine à Derby (là où se trouve Rolls Royce), et qu'elle venait juste de recevoir un mail pour dire que si je voulais venir aussi, y'avait aucun problème...C'est très gentil à eux, mais bon, une semaine à visiter leur entreprise ça risque d'être un peu long, et moi j'ai un peu d'autres trucs de prévu! Surtout que c'est pas la porte à côté, c'est à plus de 200km, donc bon, on va éviter...

J'ai passé l'aprem à regarder les résultats obtenus avec les nouveaux capteurs pour essayer de comprendre pourquoi ils ressemblent à rien...sans grand résultat! A partir de lundi je vais commencer à rédiger mon rapport préliminaire pour Ian, avec l'ensemble des résultats obtenus, et on verra ensuite ce qu'on décide pour les nouveaux capteurs...

Je suis rentrée à la maison un peu avant 18h, la maison était complètement vide d'ailleurs...les garçons étaient partis au cinéma voir Les Simpsons the Movie, les parents étaient partis chercher Pippy au centre aéré, et Steph devait être à la gym...(d'ailleurs, en parlant de Stéphanie, j'ai trouvé pire que moi, elle lit Harry Potter pendant qu'elle fait sa gym!).
Finalement, pas de leçon de français pour ce soir, Robert a un peu le bourdon que Tom reparte demain matin (et oui avec Rob qui part en France et Tom qui retourne en Australie, c'est pas demain la veille qu'ils vont se revoir!). Dans le coup, la leçon est reportée à demain après le départ de Tom...
Ce soir, c'est donc soirée pépère, avec les parents de sortie, les garçons dans leur chambre et Pippy couchée...

Ce week end, entre les leçons de français je vais surement sortir aller faire un tour au Bristol Harbour Festival...C'est un festival annuel qui a lieu dans le port de Bristol, comme son nom l'indique, où il y a un rassemblement de plein de bâteaux de toutes les époques, avec des animations un peu partout : théâtre de rue, cirque, concerts, etc...Apparemment c'est assez réputé parce que ça fait une semaine que tout le monde en parle au bureau! D'ailleurs il est possible qu'on se retrouve là-bas, je sais pas encore, on verra...

Sinon, ça n'a rien à voir, mais bonne nouvelle la voiture de mon chéri est réparée (et oui, pour ceux qui sont pas au courant de l'histoire, depuis que Jérémie a sa voiture, il arrête pas de tomber en panne, ce qui est un tout petit peu embêtant quand même! Surtout quand on se prépare à faire Poitiers-Paris tout seul!). Donc en fait les boulets de Toyota ils avaient pas vu la première fois que la pompe à essence était morte...ce qui explique toutes les pannes! Bonne nouvelle donc!

Voili voilou, je vous fais de gros bisous à tous, et passez un bon week end!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité