Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
1 août 2007

Le jour J!

Coucou tout le monde!

Et oui, aujourd'hui c'est le grand jour, mon chéri est arrivé pour 15 jours!

Ce matin je suis arrivée au boulot à 8h15, et j'ai commencé à étudier la vidéo de l'un des tests sur l'ordinateur de la salle de PC. En gros le but du jeu c'est d'arriver à déterminer quand un crack apparaît sur le spécimen, et où...Après comme ça je pourrai comparer ces résultats avec ceux donnés par le logiciel d'émission acoustique. Donc en gros j'ai passé la matinée à regarder des cracks apparaître (ça a l'air bête comme ça, mais vu que la qualité de la vidéo est pas top du top, ben c'est pas évident!)

Ensuite j'ai reçu un texto de mon chéri pour me dire qu'il était dans le bus et qu'il arrivait à la station de bus vers midi, donc je suis allée le rejoindre là-bas! On est rentré à la maison déposer ses affaires dans notre nouvelle chambre, puis on est reparti au centre ville pour manger et se balader...On a fait un tour assez grand, on est descendu dans le port, on a visité la cathédrale St Mary Redcliff, et on est rentré vers 16h30, bien fatigués avec les jambes en compote...mais un peu bronzés! Si si!

Dans le coup après on a fini d'emménager dans ma chambre, en amenant la commode de mon ancienne chambre dans celle-là, en passant l'aspirateur et tout et tout, ce qui fait qu'on a pu bien s'installer....
Sinon ce soir les parents vont manger chez des voisins, donc on va manger vite fait avec les garçons...et puis on a pas fait de leçon de français parce que Rob n'a pas eu le temps de travailler aujourd'hui et qu'il était occupé à peindre des figurines toute la soirée, donc bon on verra demain!

Voili voilou, gros gros bisous à tous de notre part à tous les 2!

A demain (ou pas!)

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité