Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
8 août 2007

Deja en week end ;-)

Coucou tout le monde!

Et oui, pour nous c'est déjà le week end! Et quel week end en perspective! On prend le bus demain à 7h15, et on ne rentre dimanche soir vers 22h...et entre temps...à nous London!!

Sinon ces deux derniers jours, pas grand chose de neuf....Finalement hier j'ai échappé à la présentation que Sabine voulait me faire faire...Il faut dire que je ne l'ai pas croisé depuis le début de la semaine, donc bon pour les communications c'est pas top top...Et la semaine prochaine, elle repart en vacances, donc en gros je ne la reverrai que quand je taperai mon rapport, ce qui n'est pas top top non plus!

Donc hier j'ai travaillé toute la journée (ben oui de temps en temps il faut bien quand même!) et puis le soir au départ Stephen avait prévu de passer la soirée dehors avec les garçons, mais au dernier moment, il a eu un gros problème à régler avec les déménageurs (en gros, ceux qui déménagent les meubles demandent plus d'argent au gars responsable de l'agence, et celui-ci ne veut pas bien sûr...donc bon, Stephen a passé la soirée au téléphone avec les 2 parties pour essayer de dépatouiller tout ça et d'avoir ses meubles livrés en France...). Dans le coup on a cuisiné pour les garçons après la leçon de français de Rob, et après on s'est occupé de Pippy (à lire des histoires jusqu'à 21h!). Et puis ils sont partis vers minuit et demi pour prendre le bus les amenant à l'aéroport de Londres pour leur avion de 6h...

Aujourd'hui, retour au boulot le matin uniquement...en grande partie parce que j'ai fini ce que je voulais faire cette semaine, et aussi parce qu'on avait prévu un peu de ménage...Qui s'est transformé en beaucoup de ménage vu l'ampleur des dégâts!! Et oui, ça fait presque 3 semaines que la femme de ménage ne vient plus, et ça se voit!!! Après avoir passé l'aspirateur partout (nous avons fait les présentations entre l'aspi et les escaliers, les dessous de meubles et les derrières de portes il me semble!), la maison était un peu plus présentable, et nous sommes partis faire quelques courses à Sainsbury's histoire de manger un peu!

Ce soir, préparation au grand départ et bon repas entre amoureux! Beau programme non?

Gros gros bisous à tous, et à lundi prochain!

Méli et Jérém

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité