Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
15 août 2007

Les vacances sont belle et bien finies!!!

Coucou tout le monde!

Et oui, en cette triste journée du 15 août, mon chéri est reparti en France....snif snif! Dans le coup nous sommes allés ensemble à l'arrêt de la navette pour 11h ce matin, et puis Jérémie a pris l'avion vers deux heures cette après midi (heure anglaise) pour le continent....

Donc pour moi ben retour au boulot, pas trop trop motivée il faut bien l'avouer, et en plus pour découvrir qu'il y avait 4 ouvriers en train de se tourner les pouces dans ma salle (tout le temps qu'ils sont restés je ne les ai rien vu faire à part lire le journal et se raconter leur week end!! Tout ça à grand renfort de grosses voix et de rires bien gras bien sûr, donc ça m'a bien saoûlée!). Bref, dans le coup je suis redescendue au labo plus tôt que prévu pour essayer de trouver des corrélations entre mes cracks de vidéo et les cracks enregistrés avec le logiciel...les premiers résultats n'étaient pas très concluants, ce qui a encore rajouté à ma motivation...mais bon dans le courant de l'aprem ça s'est amélioré donc finalement c'est pas trop mal!

J'ai passé le reste de l'aprem à faire des recherches sur internet pour coder un programme en Matlab qui puisse me permettre de sortir une courbe généralisée de mes différents résultats de vitesse au cours des tests; parce que moi j'y connais pas grand chose en Matlab et ça va être bien coton de faire ça à partir de rien!

Bref, j'ai été bien occupée jusqu'à 18h30, où là j'en ai eu un peu marre de lire des forums de statiticiens ou mathématiciens avec leurs gros mots théoriques, donc je viens juste de rentrer à la maison, et je profite du fait que Stephen ne soit pas encore là pour vous laisser un petit mot!

Sinon j'ai croisé Ozgû tout à l'heure (ben oui, depuis que j'ai changé de bureau on se voit presque plus!), qui elle aussi est en pleine déprime, parce que ça fait bientôt 2 semaines qu'elle essaie de faire ses expériences, et y'a toujours un truc qui marche pas (ah bon? c'est bizarre ça me rappelle quelque chose ça!). Donc elle est censée partir seulement 2 semaines après moi et elle a toujours pas commencé ses tests, donc elle pense pas pouvoir finir tout ce qu'elle veut avant de partir!

Voili voilou, sinon niveau temps ben il pleut des cordes, c'est pas la joie....Ah, vivement ce week end!

Gros gros bisous à tous!
Bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt (n'est ce pas les parents et Debby!!)

Méli

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité