Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coucou de Bristol
22 août 2007

Encore deux journées bien remplies!

Coucou tout le monde!

Et oui, ça chome plus là! Hier je suis arrivée au travail vers 9h, j'ai enfin réussi à voir Sabine pour trouver mes données manquantes, donc j'ai pu les envoyer à Ian qui doit me faire un calcul du module d'Young de mes éprouvettes...J'espère qu'il m'enverra pas les résultats trop tard parce que je vais en avoir besoin pour refaire tous mes graphiques, donc ça serait bien qu'il traîne pas trop s'il veut mon rapport vendredi!!

Sinon hier soir j'ai pas débauché trop tard, vers 17h45, parce que j'avais rendez-vous à 18h avec une dizaine d'autres thésards dans la salle commune de la résidence de John (qui s'avère être la résidence d'Ozgû aussi d'ailleurs) pour regarder "la Mémoire dans la Peau" et "la Mort dans la Peau", vu que le troisième et dernier film de la trilogie, "la Vengeance dans la Peau" est sorti vendredi dernier ici...Soirée bien sympathique donc, on a mangé des pizzas et chacun a amené un truc à boire (que des trucs genre coca, jus d'orange, jus de pomme, même pas de bière, j'étais surprise d'ailleurs...).
Sinon petit détail, vers 21h la porte de la salle s'ouvre en grand, on voit débarquer deux policiers en uniforme et gilet fluo qui font le tour de la salle en braquant leurs torches électriques partout...Nous on commate tous un peu devant la télé, donc on se regarde, on leur dit bonsoir l'air de dire "oui que se pass-t-il?", et puis ils s'en vont comme ils sont venus...Et Ozgû nous dit que c'est la patrouille de nuit, ils font des rondes tous les soirs dans la résidence! Ca fait un peu américain je trouve, ou alors banlieue craignos en France, alors que bon c'est une résidence réservée aux postgraduates, donc au moins bac +5, que c'est à deux pas de Park Street, et qu'un groupe de thésard qui mange de la pizza en buvant du coca devant un film avec Matt Damon, ben ça fait pas très peur quand même!!

Bref, finalement je suis rentrée vers 23h, mais je ne vous ai pas laissé de petit message parce que dans le coup j'avais laissé mon ordinateur au bureau (je me suis dit qu'il serait en sécurité là-bas, étant donné que même moi je peux pas y rentrer....).

Aujourd'hui, je me réveille vers 7h30, je me dis que je vais me lever vers 8h pour arriver au bureau vers 8h30...sauf qu'à 7h50 quelqu'un sonne! Aie aie aie, j'attends personne moi! En fait c'était des ouvriers qui apparemment devaient venir refaire l'allée (celle toute cassée par les électriciens pour trouver le fil coupé), sauf qu'ils savent pas trop ce qu'ils doivent faire...Le gars commence alors à me demander comment avaient fait les autres ouvriers la première fois, quelles couches ils avaient mis tout ça...comme si je savais ça moi! Finalement je prends leur numéro et je leur dis que je vais envoyer un mail à Stephen, parce que je peux pas trop leur dire comment je la veux moi, leur allée!
Bref, journée rédaction de rapport jusqu'à 19h30 (oui oui, quand je vous ai dit que ça chomait pas!), ce qui fait que je rentre juste pour manger, me laver et...ben pas grand chose de plus, il est déjà 22h!

Voili voilou, sinon aujourd'hui j'ai reçu une carte de la famille Bonnaudet, qui m'a fait très beaucoup plaisir! Avec même un trèfle à 4 feuilles du parc de Versailles et un petit livre de recette de gâteaux...(comment ça se fait ça d'ailleurs? Serais-je gourmande???....bon je suppose qu'avec une boîte de muffin à côté de mon lit et des cookies qui m'attendent au bureau, ça fait pas très crédible si je dis non!). Merci beaucoup Sylvie, Bruno et Fanny !! Et mon chéri aussi bien sûr...

Sinon je trouve que ça manque un peu de commentaires tout ça! Bon je sais, ma vie n'est pas très palpitante ces temps-ci, mais bon...on fait ce qu'on peut!

Gros gros bisous à tous, et à demain!

Mélissandre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on est peu mou du commentaires mais par contre nous sommes très assidus lecteurs alors boude steupl' !
N
Fidèle au poste je passe tous les jours voir si tu as mis des nouvelles !<br /> Merci pour la trad HP et pour la carte postale... <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Ta "vieille" cousine
Un petit coucou de Bristol
Publicité
Publicité